Noise combat

Présenttion de projet CC 2019

Jiahui XU, Ruitong XU, Shuo XU

Introduction

Ce projet est de créer un jeu entre deux personnes en uitilisant nos voix comme les armes. Vous pouvez jouer entre les aimes quand vous voulez.

Notre idée est vient d’un jeu <<Issac>> contrôler par les touches de clavier

w a s d control le movemont de joueur, up down left right control le direction des bullets.

 

 

 

 

 

 

 

 

un autre jeu « gnilley »   la voix est l’arme 


et  un jeu qui est trés conneu  et classique “The King of Fighters”

 

 

 

 

 

 

 

Fonctionnement

Pour jouer ce jeux vous auriez besoins:

  • Deux joueur
  • Deux portables (ios, android …)
  • Un PC
  • Internet

Le règle de jeu est très simple, choisi votre rôle et prends votre protable et essayer de crier le plus haut possible. Votre seul but est de vaincre votre aime. Vous utilisez vos portables pour choisir et controler le mouvement de vos petits caractères.

 

Comment commencer?

Etape 1: Ouvrir le lien de master en utilisent votre portable ou PC

Etape 2: Deux joueur choisissent leur role

Etape 3: Crier le plus haut possible

Vue portable     

Vue PC

 

 

 

 

 

Le jeu contient deux widgets. Un widget de la partie de téléphone pour recevoir les données de joueur: principalement les mouvements et la volume d’environement de ce joueur.  Dans la répertoire de jouer, joueur numéro un par exemple, le movenment de personnage est visualisé instantanément comme dans la vue de PC. La volume est représenté aussi, par une petite signe à droite d’écran. 

 

Réalisation

Pour réaliser ce projet, nous avons fait deux partie avec le platform Nodal studio: master et utilisateur.

Master: cette partie est occupé de la création des bullets en utilisent la voix qui est collecté par la portable utilisé. Et aussi la calculation des points

Utilisateur: cette partie est occupé du movement de joueur et la collection de la voix.

 

Problèmes rencontrés

Les problèmes que nous avons rencontrés sont technique.

  1. Le mouvement des utilisateur, nous avons pris pas mal du temp à régler le mouvement. Et le limite de la carte. A la fin, nous avez trouvé « scale » pour résoudre ce problème.
  2. Le contrôle de bullets avec la voix:il contient deux étapes. Créer des nouveaux bullets et les contrôler avec la voix. On a pris pas mal de temps pour étudier l’exemple de création et heuresement ça l’air marcher sur nos cas. Mais il exsite encore un souci que dépend de la machine et la version de chrome, le bullet ne peut pas être supprimer donc reste sur l’écran. On suppose c’est la souci de setting de secteur de Timer. On a essayé de résoudre ça mais dépend de différentes settings, l’app marche dans différents PC. Finalement elle a bien marché dans deux autres PC de Ruitong et Jiahui mais pour Shuo ça marche toujours pas …  
  3. La création des bullets: Nous voulons que le bullet est instauré à la position du joueur en temp réel, mais il existe toujours un problème des bullets.

 

 

 

Remerciement

Nous tenons à remercier Tomek Jarolim  pour ses aides et les exemples sur Nodal Studio.

 

Démo et lien

 

lien master(PC): https://dev.nodal.mobi/shuoxu1996@gmail.com/battle/game

 

lien user: https://dev.nodal.mobi/shuoxu1996@gmail.com/battle/control