Projet d’Islem Bagga
Notre projet met en harmonie la beauté féminine à travers le monde. L’idée était de mélanger les diverses beautés à savoir les contours et les traits des visages des chinoises, des russes, des irlandaises et aussi des africaines kenyanes sous le son des petits extraits des musiques traditionnelles liées à chaque culture ou pays choisi.
En ouvrant notre application, une fenêtre s’ouvre, en bas des la fenêtre on trouve 4 masques différents dont chacun représente un pays ou plutôt une culture. L’utilisateur peut choisir un seul masque ou plusieurs par cliquant dessus.
Chaque masque est accompagné d’un morceau de musique et une photo qui représente la beauté de son pays. En cliquant sur le masque la musique sera lancée automatiquement et une photo sera affichée en plein écran, l’affichage de la photo au début se fait de manière plus ou moins discrète puis le teint de l’image devient de plus en plus sombre jusqu’à ce que l’image devienne visible mais avec une transparence qui permet le chevauchement des autres portraits si l’utilisateur a choisi plus qu’un masque ce qui donne la beauté à ce mélange culturel avec le mélange des différents morceaux accompagnant les photos comme il est indiqué dans la figure suivante intitulée « mélange de la musique ».
Téléchargements :